Jahia, une jeune burkinabé, vit dans un centre pour demandeurs d’asile en Belgique. Sans perspective, Jahia nourrit une peur du futur qui l’isole et l’empêche de vivre. Un jour, Jahia fait la rencontre de Mila, une jeune Belarusse, qui l’entraîne dans sa folle énergie. C’est le début de l’été, et d’une amitié qui changera sa vie.