Grâce à un coup de chance, deux pauvres diables, perdants depuis leur naissance, vont voir une lueur d'espoir dans leur vie. L'un est chauffeur de taxi et l'autre ex-spécialiste de cinéma. Accompagnés de deux prostitués, ils vont tous deux être impliqués dans une opération clandestine.