Après tant d'années, Bruno Fioretto a encore la passion pour les chevaux même s'il avait convaincu sa fiancée d'arrêter les paris hippiques. Un jour Bruno trouve un cheval sosie d'un grand champion et décide de préparer un gros coup : avec l'aide de son amie actrice Aurelia, il fait participer le cheval.