L'histoire d'une amitié improbable entre deux hommes: Giacomo, un homme riche passionément amoureux de Nono, un strip-teaser noir qui l'a ruiné; et le Snake, un strip-teaser qui a fait le tour du monde, un homme dur, surtout lorsqu'un ami le trahit. Ils se rencontrent en prison et un lien fraternel va se tisser entre eux.