Las de son emploi dans le commerce de détail, Matthew parvient à s'infiltrer dans le premier cercle d'une pop star montante, Oliver, et se grise de son nouveau statut de membre indispensable de l'entourage. Mais lorsque Matthew réalise à quel point il est facile de le remplacer – ou pire, qu'il n'est pas aussi important qu'il le croyait –, il est prêt à tout pour rester quelqu'un qui compte aux yeux d'Oliver et de son entourage.