Un éleveur de poulets, qui a assassiné ses parents quand il était jeune, engage une femme de ménage, la transforme en esclave et finit par la tuer.L'inspecteur Rotko, le lieutenant Dandini et le sergent Garfield sont sur les traces du meurtrier...