Un jeune requin issu des hauts milieux financiers lit son horoscope dans une revue people. Surpris par le don de voyance de la revue, il veut connaître son horoscope pour le mois suivant. La revue est créée par trois vieux excentriques et romantiques qui luttent pour des idéaux dépassés.