Un hacker accro à la cigarette récupère un code valant une véritable fortune ; sa voisine découvre des caméras cachés dans son appart ; un arnaqueur essaie de convaincre son collègue d'arrêter de fumer ; un tueur appartenant à la mafia russe veut écouler un stock de diamants... et tous ces personnages vont se télescoper pendant une nuit interminable...