Cinq ans après les évènements de Gangsta, Adamo est encore plus profondément impliqué dans le trafic de cocaïne qui gangrène de plus en plus la ville d’Anvers. Ses amis d’enfance sont rangés et refusent tout contact avec lui. Jana, la nouvelle boss du cartel de drogues KALI lui colle au train. La chute est proche pour Adamo. Mais lorsque l’un de leurs proches meurt lors d’un affrontement entre cartels, les quatre gangstas se réunissent pour poursuivre un seul but : prendre leur revanche.