Alexandra , une jeune actrice est violée lors d'une soirée du Nouvel An avec ses amis. Alex tente de canaliser toute cette douleur à travers le théâtre, où elle incarne le personnage vengeur de Médée, son frère Adrián est confronté à la colère de n'avoir pas su la protéger.