Lorsque Violeta décide de partir en Inde avec son nouveau petit ami, elle laisse son fils Bernardo, 9 ans, à son frère Pedro, un dentiste homosexuel très attirant sans aucuns complexes quant à ses relations et sans obligations aucunes. Pedro doit maintenant faire face à des choses dont il ne s'était jamais préoccupé (école, éducation, etc...). Petit à petit, ils se rapprochent l'un de l'autre. La tendresse, l'affection et l'amitié naissent alors entre eux, chose que Pedro n'avait jamais éprouvé pour personne d'autre à part pour lui-même.