Dani se rend à Utrecht avec sa famille pour assister à un événement sportif. Mais avant de rentrer à Barcelone, il est pris d'une crise de panique et décide de rester aux Pays-Bas. Incapable de donner une explication rationnelle à ses proches, il rompt tout contact avec son passé. À partir de ce moment, il va tenter de survivre, sans argent, sans amis, sans domicile et sans pouvoir parler la langue locale, jusqu'à ce qu'il parvienne enfin à se trouver lui-même.