Quatre orphelins quittent le couvent dans lequel ils ont grandi. Tous empruntent des chemins différents mais chacun se trouve confronté à une vie difficile où les sacrifices sont nécessaires et les compensations rares. Vingt-cinq ans plus tard, ils se retrouvent dans le couvent de leur enfance à la suite de la tentative de suicide de la religieuse qui les a élevés.