Pierre et Cléa accueillent pour l’année Belle, la fille d’une amie. Ils mènent une vie si paisible qu’elle peut en perdre toute consistance. Jusqu’au jour où Belle est retrouvée morte. Pierre est accusé du crime et la police envahie bientôt la maison et toute leur vie.