D’escapades en rencontres imprévues, les liens se resserrent au sein de la troupe qui célèbre ce bonheur d’être ensemble lors d’un concert improvisé, d’un anniversaire joyeusement endiablé, montrant que la plus belle des utopies se construit bien au présent. Une nouvelle ère peut alors commencer.