Hector, un adolescent de 16 ns, vient de perdre sa mère. Il est recueilli par sa tante mais alors qu'il viviat dans le centre ville, il arrive dans la banlieue de Madrid. Là, il doit faire face à sa nouvelle vie jusqu'à ce que son père revienne de Mexico le chercher. Hector doit donc choisir.