Un carabinier qui vit depuis la mort de sa femme avec sa fille est tourmenté par les amibitions de Lorella, qui à 15 ans, veut devenir une star de la télévision et épouser un footballer. Il organise un petit voyage de Noël en Egypte, espérant que cela pourra peut-être changer les idées de sa fille. Quelle méprise ! Le bateau qui les emmène en croisière a pour hôtesse d'honneur, justement, une star de la télé.