À Palerme, il y a un quartier ancien et caché, où les enfants jouent toute la journée dans une rue qui tourne en rond et deviennent très vite des adultes. Au centre de celui-ci, se dresse un bâtiment abandonné, transformé en refuge secret par Angelo, Mary et Rosy, où ils peuvent laisser libre cours à leurs imaginaires, à l’abri des regards et de la violence du quartier. Mais le bâtiment sera bientôt détruit et leur refuge risque de disparaître à jamais.