Deux amis de Leganés, Isi et Disi, sont passionnés par le groupe métal AC~DC. Un beau jour, Disi rencontre l'amour de sa vie, Vane. Belle, sympathique et intelligente, c'est la fille parfaite. À partir de ce moment-là, son seul objectif va être de la conquérir, avec l'aide de ses collègues.