Un criminel repenti, Cairo, aime beaucoup sa nouvelle vie de conseiller pour les membres de gangs qui veulent en sortir. Lorsque son neveu Hamza disparaît, Cairo découvre qu'il a secrètement rejoint son ancien gang. Cairo fait appel à ses anciennes relations au sein de la pègre...