Sur une passerelle très empruntée entre l’Argentine et le Paraguay, où les gens commercent de tout en mêlant guarani et espagnol, la réalisatrice rencontre Angel, alors âgé de neuf ans. Frappée par son expressivité et son panache, elle le suit chez lui. Pendant dix ans, elle et il créent un film où le garçon, en grandissant, aura des choix décisifs à faire pour son avenir.