David, alias "Mister Raw", fait partie de la scène montante des "guérisseurs" liés aux idéologies d’extrême droite. Officiant pour l’influenceur végan, Timo tente quant à lui de soigner ses délires psychotiques à l’aide de compléments alimentaires et de périodes de jeûne.