Perché sur une montagne au nord de la Macédoine se trouve un refuge, au beau milieu d’un troupeau de 600 moutons gardé par de gros chiens. Des rires d’enfants s’échappent de cet abri précaire. Ces jeunes de huit à vingt ans sont une fratrie, qui joue et discute du sens de la vie – quand ils ne travaillent pas. Leur avenir se trouve-t-il réellement ici ?