Peng Tian, la vingtaine, retourne en Chine après avoir étudié à Londres. Il est sans repère. Ses amis s’amusent, son père erre en scandant des slogans publicitaires, tandis que sa mère lui déroule le plan implacable de son brillant avenir de patron-père-propriétaire. Vautré dans le canapé, il tente de résister aux exigences d’une société chinoise en plein développement.