Quelque part en Europe. Une petite société de transport. Des chauffeurs routiers. Pour eux, les livraisons se suivent les unes les autres, le long de paysages marqués par ces flux permanents. La marchandise pèse sur leur corps. C’est la course au profit. Les chauffeurs accumulent les heures. Les temps qui organisent leur travail compriment leur vie. Poussés par un système qui épuise tout sur son passage, leur travail perd peu à peu de son sens. Ils luttent comme ils peuvent pour la reconnaissance de ce qu’ils sont et ce qu’ils font.