Dans les Alpes suisses, Pascal gère la ferme familiale, entourée d’un paysage à couper le souffle. Les jours se suivent au rythme de la traite de sa trentaine de vaches, qu’il soigne avec beaucoup d’affection. Solène, une citadine venue travailler bénévolement, découvre la dureté d’une existence en contact avec la terre et les animaux.