Al Moon mène une vie solitaire sur le territoire de la nation Yurok, en Californie. Entouré de violences et de menaces écologiques, des angoisses refoulées, liées à la période où il a combattu au Vietnam, refont surface. Poussé par le désir de se confronter à son passé, il amorce un voyage à travers le pays, se rapprochant ainsi d’un secret qui le hante depuis des décennies.