La vie de la célèbre metteur en scène de Barcelone Júlia Berkowitz prend un tour inattendu lorsqu’elle décide de monter une pièce à partir de la vie de Madame de Sévigné. Júlia doit alors choisir entre son mari, qui est un critique très écouté et respecté, son amant, qui est le charmant directeur du Théâtre National et Marina, l’auteur de la pièce elle-même, une femme imprévisible qui a écrit un incroyable texte sur la célèbre écrivaine.