Un parcours à travers trois cultures lointaines, retraçant les étapes qui donnent naissance au souffle de la vie : sa découverte originelle, la circularité de la respiration, l’harmonie du chant, la couleur de chaque voix et la connexion avec la partie la plus profonde de soi.