Kevine et Fortune, deux amies inséparables, jouent au sein de la même équipe de football à Yaoundé. Afin de réaliser leur rêve de jouer pour un club étranger, elles doivent se faire reconnaître en tant que joueuses. Kevine signe avec un club renommé et quitte son pays, tandis que Fortune espère la rejoindre un jour.