À l’université Stellenbosch en Afrique du Sud, entre les murs d’Eendrag, une prestigieuse résidence étudiante, des jeunes hommes de tous horizons se confrontent aux structures et traditions coloniales. 30 ans après la fin de l’apartheid, la génération libre tente de naviguer entre épanouissement personnel, différences culturelles et un passé encore présent dans les mémoires.