Après avoir survécu, enfant, aux prisons de l’État islamique, Rashid a maintenant retrouvé sa famille à Sinjar, au nord-ouest de l’Iraq. Désormais adolescent, le jeune Yézidi rêve d’un avenir meilleur. Mais la paix reste fragile, et la haine contre sa communauté resurgit. Au seuil de l’âge adulte, Rashid doit se réinventer au milieu de bouleversements quotidiens, hésitant à s’exiler.