Chronis, un journaliste à succès d'une cinquantaine d'années, mène une vie tranquille à Athènes avec sa femme et ses enfants. Mais un soir, par hasard, il découvre à travers un documentaire à la télévision une vérité différente sur son père "héros de guerre". Commence alors pour lui un voyage vers la vérité...