Ester vient d’avoir 45 ans et n’a rien d’autre à faire dans sa vie que de s’occuper de son fils David (15 ans), gravement handicapé mental. David ne peut pas parler et a besoin d’une attention constante. Ester l’aime profondément, mais elle est épuisée par la routine et la charge de se débrouiller seule. Des amis en Italie l’invitent à leur rendre visite, mais lorsqu’ils constatent que le comportement imprévisible de David pose des problèmes, ils leur demandent de séjourner dans une caravane dans le jardin. Pour Ester, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Elle ne veut plus se sentir comme un fardeau. La nuit venue, elle démarre la caravane et s’en va. Au cours d’un voyage à travers l’Italie, qui va changer leur vie, et grâce aux personnes qu’ils rencontrent, en particulier Zuza (29 ans), leur compagnon amusant et le premier amour de David, Ester réalise qu’elle peut être plus qu’une simple mère et qu’elle peut vivre une vie meilleure.