March fait le deuil de sa femme Nat, récemment décédée, victime de la pollution due à la poussière. Il découvre que son esprit est revenu en prenant possession de leur aspirateur. Dérangé par un fantôme, apparu suite à la mort d’un ouvrier qui a causé la fermeture de l’usine, sa famille rejette l’étrange relation entre un homme et un fantôme. Tentant de les convaincre de leur amour, Nat se propose de faire le ménage dans l’usine. Pour devenir un fantôme utile, elle doit d’abord éliminer ceux qui ne servent à rien.