À l’aube du XXe siècle, le Wild West Show de Bu7alo Bill arrive en Italie, vendant le mythe de la frontière américaine et éveillant l’imagination de Rosa, une jeune femme piégée dans un mariage étou7ant avec un puissant et violent propriétaire terrien. Lorsqu’un rodéo opposant cowboys américains et butteri italiens se termine en tragédie, Rosa s’enfuit avec Santino, l’audacieux cavalier local qui a vaincu les Américains.Mais dans un monde où la justice se vend au plus o7rant, Bu7alo Bill lui-même, parmi d’autres, se joint à la chasse à la prime lancée contre Santino. Le rêve de liberté de Rosa entre alors en collision frontale avec le poids de la réalité – et, comme dans toute bonne ballade de western, le destin finit par jouer sa pièce.