La rencontre entre un jeune étudiant en architecture, aussi timide que naïf, et deux cinquantenaires fauchés, qui errent la nuit en voiture de bar en bar, obsédés par l’idée d’un dernier verre. Entre confidences et gueule de bois, cette rencontre inattendue avec ces deux mentors improbables va bouleverser la vision du jeune homme sur le monde, et potentiellement son avenir.