La journaliste Olga et Javier, un professeur d'université, dînent chez eux, entendent la sonnerie d'un téléphone portable appartenant à Lucía, la femme de ménage, qui l'a oublié dans la maison. En décrochant, la femme entend une voix d'homme qui profère des menaces. Elle prévient alors Lucía, qui nie catégoriquement être victime d'abus... jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans le plâtre.