Une mère célibataire et ses deux filles arrivent à Taipei pour ouvrir une petite cantine au cœur d'un marché nocturne de la capitale taiwanaise. Chacune d'entre-elles doit trouver un moyen de s'adapter à cette nouvelle vie et réussir à maintenir l'unité familiale.