Sprite, 25 ans, doit absolument trouver un job. Pour travailler, il faut le permis et pour se payer le permis, il faut un job. Il se fait engager par une start-up spécialisée dans le nettoyage de villas après soirées; mais comment aller travailler tard la nuit sans transports en commun dans une banlieue mal desservie ? Sur les conseils de Marie-Charlotte, sa monitrice d’auto-école, il s’inscrit sur une application pour séduire des jeunes femmes habitant près de ses lieux de travail. Seul problème: Sprite n'est pas vraiment un séducteur.