Après des années passées à travailler loin de son pays, Mila est forcée de revenir dans son village natal, au coeur de la Pologne. Ce qu’elle espérait être un retour aux sources, devient vite une confrontation. Pour retrouver ceux qu’elle a laissé derrière elle, Mila devra affronter le prix de ses choix – et la femme qu’elle est devenue.