À 60 ans, Ange ressent le besoin vital de faire la paix avec son vieil ami Marco. Solea, la fille de son grand amour Georgina, qu’il a connue enfant, en errance dans son époque. À eux deux, ils vont retrouver le goût de l’espoir dans un voyage musical.