Luis a fini ses études et il doit entrer sur le marché du travail et devenir adulte. Comme beaucoup d'autres jeunes qui sont dans la même situation que lui, son futur est trouble et il lui fait même peur. Mais il a un avantage : son ami Morgan, qui est un peu plus vieux que lui, a trouvé la manière d'éviter un futur si incertain et angoissant. La solution de Morgan est simple : se transformer en un parfait parasite social.