Trois personnes issues de trois cultures différentes (Japon, Brésil et Hollande) font le chemin de Saint Jacques de Compostelle, un chemin millénaire qui va toucher chacune d'elles à sa manière. Ces personnes vont parcourir le Chemin de Saint Jacques à trois saisons différentes (printemps, hiver et été). Ces trois histoires ont des vies différentes mais elles ont toutes un point commun.