Un étudiant accepte de s'installer dans une petite maison dont le propriétaire est parti en vacances afin de pouvoir étudier en toute tranquilité. Toutefois, l'arrivée d'un de ses collègues universitaires, qui s'installe aussi dans la maison, va le pousser à l'exaspération.