De retour dans les quartiers nord de Marseille, Kaleem accepte un emploi dans le bâtiment. Il renoue avec son meilleur ami Rachad qui veut l'embaucher comme manager dans son nouveau centre sportif. Kaleem s'entraîne dur au Krump et rencontre Marie, une mystérieuse architecte grecque.