Il ne me reste qu'une image de mon père : une vidéo de famille. Il se tient à côté de mon oncle Edouard et derrière le Rabin. Cela me remplit de joie et de fierté. Le lendemain, mon père est parti en Israël pour se battre. La guerre s'est terminée très vite mais lui n'est pas revenu. Quelques lettres sont arrivées et de temps en temps il téléphone...