Teresa est hôtesse de l'air. Elle vit dans son paradis céleste et se nourrit de plateaux congelés. Au sol, elle loge dans un grand appartement vide, avec vue sur un parc. Il ressemble à son coeur, sans hommes, sans amour, sans enfants. A terre, il y a Julian, médecin en deuil, qui doit exaucer un voeu ultime. Il part pour Ushuaia, la ville la plus au sud de la planète. Elle est hôtesse sur son vol en provenance de Buenos Aires. Lui ne rêve que de monter au ciel.