Dans un bar à hôtesses commence une nouvelle journée de travail pour la famille qui le gère, le père, la mère et leurs deux filles, et les jeunes femmes qui détendent et séduisent les clients: un monde de fausses apparences, où les rêves d'une vie meilleure finiront par se défaire.