Oso, un quadragénaire divorcé, sans emploi et vit dans une grande précarité. Il ne possède rien d’autre que son van, où dort aussi sa fille de sept ans pendant les semaines où il en a la garde. Tandis qu’il tente de surmonter ses difficultés financières, il est entouré d’amis et de voisins tout aussi en quête de liens humains que lui.